TRAFIC DE DROGUE- THIERNO BOCOUM SOUTIENT SAMBA THIOUB «SAMBA THIOUB NE FUME PAS, NE BOIT PAS»

Thierno-Bocoum-800x500_c-2-300x188Samba Thioub tombé pour trafic de drogue peut compter sur l’honorable député Thierno Bocoum . L’honorable député , Thierno Bocoum adresse un message de soutien indéfectible à son frère de parti . 

Le frère de Samba Thioub ,vivant aux États-Unis, a fait un témoignage et a confirmé les dires de Samba Thioub. Thierno Boucoum souligne que : «Si nous n’avions pas tous ces éléments, cela ne nous aurait pas empêché de crier fort l’innocence de Thioub car nous le connaissons. Samba Thioub ne fume pas, ne boit pas, respecte ses prières, s’occupe de sa Maman et de sa petite famille. C’est un homme de conviction».

Il termine en adressant un message fort à son compatriote, «nous te soutenons Samba Thioub et la vérité éclatera au grand jour. Qu’Allah te donne la force d’endurer d’une belle endurance cette douloureuse épreuve».

Sen-Politik

In the Spotlight

Aimez-vous le visage de la nouvelle Marianne ?

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Ce n’est pas une FEMEN, c’est déjà une réussite La nouvelle Marianne, dévoilée jeudi par Emmanuel Macron est représentée de profil, les cheveux au vent, coiffée d’un bonnet phrygien bardé d’une cocarde et le regard [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*