Transhumance: Moustapha DIAKHATÉ déclare Ousmane NGOM persona non grata à l'APR.

Me Ousmane Ngom et Moustapha DiakhateLe président du groupe parlementaire Benno Book Yakaar ferme la porte de l’ APR à Me Ousmane Ngom nouvellement démissionnaire à l’Assemblée nationale. Moustapha Diakhaté, interrogé par la Rfm, évoque la mémoire de feu Mamadou Diop.

Cet étudiant tué lors des manifestations préélectorales par la police sous la tutelle de Me ousman Ngom alors ministre de l’intérieur.

Visiblement Ousmane semble devenir un cas pour le président Macky Sall dont l’envoyée spéciale Mimi Touré avait soutenu à l’émission Le Grand Jury que le rapprochement entre macky sall de Ngom n’empêche pas le procureur de la CREI de faire son travail.

Une manière voilée pour l’ancien premier ministre de refuser elle aussi de souhaiter la bienvenue, à l’APR, à l’un des plus grands transhumants de l’histoire politique du Sénégal.

In the Spotlight

Mondial basket: le Sénégal battu par la Chine (66-75)

by Babacar Diop in Basketball / NBA 0

-(Tenerife) Dominées puis acculées depuis le début de la rencontre par des Chinoises déterminées, les Lionnes du Sénégal n’ont pu aller à bout pour remporter le duel de la 3e journée du groupe D de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*