Transition de l’analogie vers le numérique : El Hadj Ndiaye menace de fermer la 2Stv

El Hadj Ndiaye ecranEl Hadj Ndiaye n’est pas content du Contan (Comité national de pilotage de la transition de l’audiovisuel analogique au numérique). Et, il le fait savoir.

Le patron de la deuxième chaine culturelle menace de fermer sa télé si les autorités ne font pas preuve de clarté dans la gestion du passage de l’analogie vers le numérique. Le patron de la 2STv et de Racines Tv, connu pour son franc-parler, met les pieds dans les plats. Sans concession, El Hadji Ndiaye dit ses vérités.

« Je ne suis embarqué dans rien s’agissant du passage vers le numérique. On ne m’embarquera jamais dans ce que je ne sais pas. Ouvrir une télé et la fermer, cela m’est égal. J’ai fait mes preuves. D’un moment à l’autre, je peux couper le signal de la 2STv et arrêter de faire de la télévision », a-t-il laissé entendre.

Et d’ajouter, « J’ai passé toute ma vie à investir de l’argent. Si l’Etat ne peut pas me respecter par rapport à cela, c’est que je ne suis pas digne de respect. Parce qu’ils sont cent-cinquante (150) employés à travailler dans mes entités. Je paie trente-cinq (35) millions de francs Cfa par mois de masse salariale, je paie six (6) millions de francs Cfa en électricité.»

l’observateur

In the Spotlight

De nombreux millionnaires parmi les membres du gouvernement

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

La Haute Autorité pour la transparence de la vie publique a publié vendredi les déclarations de patrimoine des membres du gouvernement. C’est un exercice auquel les hommes politiques sont aujourd’hui habitués, mais toujours à risque pour [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*