Troubles de l`érection : 5 choses à faire vite mesdames pour l`aider!

Votre partenaire a une panne sexuelle. Pas de panique ! Découvrez 5 conseils pour sauver votre rapport avec l’aide du Dr Sylvain Mimoun, gynécologue-andrologue à l’hôpital Cochin (Paris).

Première chose à faire : ne pas s’énerver

Evitez de rentrer dans des discussions, encore pire de lui faire des reproches. “Le pire étant de dire à un homme je ne comprends pas pourquoi tu n’y arrives pas? Si tu es un homme tu devrais y arriver” informe le Dr Mimoun. “Il ne faut pas oublier que pour qu’un homme fonctionne, il doit être rassuré” souligne ce spécialiste. En bref, on ne rentre pas en lutte, meilleure manière pour que monsieur ne puisse plus être stimulé. “Mieux vaut que vous restiez douce et tranquille” conseille le Dr Mimoun.

Restimulez votre partenaire avec votre désir

Lorsque votre partenaire a une panne, votre premier réflexe est de le caresser lui pour le re-stimuler. Erreur! “Le caresser lui ne fera pas revenir son érection” informe le Dr Mimoun. Ce que vous devez faire vite: le stimuler en l’amenant sur votre excitation. Comment? “Dites-lui j’adore tes mains sur moi”, “Refais-moi ce que tu viens de me faire” suggère le Dr Mimoun. “Manifester l’excitation que vous pourriez ressentir va le re-stimuler” explique-t-il.

Ne laissez pas votre partenaire s’expliquer

Premier réflexe de votre homme pour ne pas perdre la face: s’excuser, trouver des explications pour expliquer cette panne. “L’écouter est le meilleur moyen de ne pas le voir re-fonctionner” informe le Dr Mimoun. Son conseil: “pour couper court à la discussion, dites-lui: j’aime mieux quand tu me touches et quand tu agis que quand tu parles”. Une bonne façon de le remettre dans l’ambiance !

On parle d’autre chose

Que votre partenaire soit récent ou votre conjoint depuis 30 ans, une autre bonne idée pour le re-stimuler au moment d’une panne sexuelle est de parler vite d’autre chose. “Une discussion sereine autour d’un sujet qui vous rapproche permet souvent que les choses se résolvent” informe le Dr Mimoun. Au choix: les prochaines vacances, une lecture récente… Vous pouvez aussi écouter de la musique si cela fait partie de votre complicité. 20 mn ou une heure après, il y a de fortes chances que votre partenaire ait à nouveau une érection !

On tente un de ses fantasmes

Une panne d’érection avec un partenaire que vous connaissez bien? S’il vous a raconté ses fantasmes, c’est le moment de vite le mettre en scène, ou du moins de reparler de ce fantasme!”L’érection c’est ni plus ni moins une sensation d’excitation” rappelle le Dr Mimoun. Tout ce qui peut l’exciter est donc à tenter !

Source: medisite.fr

In the Spotlight

Pourquoi Ouattara laisse planer le doute sur un nouveau mandat en 2020

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Par  jeuneafrique.com En évoquant désormais l’éventualité d’un troisième mandat en 2020, Alassane Ouattara a surpris plus d’un observateur. Dans cette tribune, André Silver Konan décrypte la stratégie inattendue du chef de l’Etat ivoirien, qui espère [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*