Trump fait une déclaration énigmatique

Le président américain Donald Trump a lancé jeudi soir une remarque énigmatique affirmant que le moment présent pourrait être «le calme avant la tempête», sans donner plus d’explications.
M. Trump a fait cette remarque lors d’une séance de photos à la Maison-Blanche juste avant le début d’un dîner du couple présidentiel avec des chefs militaires et leurs épouses.
«Vous savez ce que cela représente? C’est peut-être le calme avant la tempête», a-t-il soudain lancé. Aux questions des journalistes lui demandant ce qu’il voulait dire, il a répété «Ça pourrait être ça, le calme, le calme avant la tempête», selon la chaîne de télévision CNN.
Les reporters lui ont à nouveau demandé de préciser à quoi il faisait référence, s’il s’agissait de l’Iran, ou du groupe État islamique. Il a alors répondu: «Je peux vous dire une chose, nous avons ce soir dans cette pièce les meilleurs chefs militaires du monde. Et, euh, nous allons passer une très bonne soirée, merci d’être venus».
À une dernière question lui demandant des précisions, il a simplement répondu: «Vous verrez bien». Les journalistes ont ensuite dû quitter la salle.
In the Spotlight

Lycée Kennedy : L’élève de 17 ans qui entretenait une relation avec son Directeur de l’école se confie:« J’ai enregistré par audio nos ébats sexuels car il détenait mes photos et vidéos à moitié nue»

by Babacar Diop in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

Les accusations du rapport de «Human rights watch» sur les enseignants qui abusent de leurs élèves se confirment. Hier, le professeur de mathématiques au lycée Kennedy, Doudou Diakhaté a été attrait devant la barre par [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*