Trump «roue de coups» un homme portant le logo de CNN (vidéo)

Le Président américain a de nouveau épaté la twittosphère en publient sur son compte une vidéo où il se jette sur un homme affublé du logo de la chaîne CNN.

Pour manifester sa colère vis-à-vis des médias américains, Donald Trump s’est mis en scène en train de catcher la chaîne américaine CNN sur son compte Twitter.

​L’on peut donc voir le Président américain en train de plaquer un homme à terre à côté d’un ring de catch et le tabasser violemment dans une vidéo. Le visage de la «victime» sur ces images a été modifié pour être remplacé par le logo de la chaîne CNN. La vidéo se termine par les mots «FNN: Fraud News Network».

La scène originale a été filmée en 2007 lors de l’événement annuel Wrestlemania, un combat de catch. L’homme que l’on voit dans la vidéo est Vince McMahon, promoteur de ce type de combats.

Donald Trump a publié cette vidéo afin d’attaquer des chaînes de télévision américaines qu’il considère comme hostiles à son administration. Récemment, il a surnommé CNN «FNN», signifiant Fake News Network («Réseau de fausses informations»).

 

Source

In the Spotlight

Un procès manifestement injuste. Par Mody Niang

by James Dillinger in A LA UNE 0

Un procès manifestement injuste Oui, le procès qui s’ouvre ce jeudi 14 décembre 2017, est manifestement injuste, à la limite insupportable pour quelqu’un qui suit régulièrement l’actualité politique et surtout politicienne au Sénégal. Il ne [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*