Un ado de 15 ans poignarde à mort sa sœur parce qu’elle refusait de lui prêter l’ordinateur

Les faits se sont déroulés mardi à Sartrouville, dans les Yvelines. Aux environs de midi, un adolescent, âgé de 15 ans, s’est disputé avec sa sœur, âgée de 19 ans, parce que cette dernière refusait de lui prêter l’ordinateur . Fou de rage, le jeune homme s’est saisi d’un couteau et a poignardé la jeune fille.

Le père de famille, qui a assisté impuissant à la scène, a appelé les secours pour expliquer que sa fille avait été victime d’un malaise. Arrivés sur les lieux, les pompiers ont remarqué une plaie au thorax de la jeune femme qui, malgré les soins, est décédée sur place des suites de ses blessures.

Prévenues, les forces de l’ordre ont rapidement établi que c’est son petit frère qui lui avait porté un coup de couteau mortel dans un accès de colère. Le jeune garçon a été interpellé et placé en garde à vue dans la foulée.

In the Spotlight

Affaire Khashoggi : Riyad accusé et acculé

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

La police turque a pu pénétrer dans le consulat saoudien à Istanbul, dans la nuit de lundi à mardi pour procéder à des fouilles. Photo Bulent Kilic. AFP Après avoir nié l’évidence, l’Arabie Saoudite semble [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*