Un conseiller de Macky surpris en train de marabouter Youssou Ndour

Samedi nuit, alors que l’artiste planétaire, Youssou Ndour, atterrissait sur le tarmac de l’aéroport LSS en provenance d’Afrique Sud où il a participé à l’hommage mondial rendu à Nelson Mandela, le gardien de son domicile surprend un gros bonnet de l’APR en train de verser du ‘safara’ devant le domicile du Roi du MbalakhYou-ailes-625x400

 

Ce conseiller à la Présidence de la République est un très gros bonnet de la coalition Benno Book Yakkar. L’homme a été pris en flagrant délit dans la nuit, à 1h 57 minutes, par le gardien de Youssou Ndour en train de verser des bouteilles d’eau bénite devant la porte du domicile de Youssou Ndour.

Ce dernier surpris pendant son forfait, aurait dit au gardien qu’il voulait se soulager. Disons qu’il voulait faire pipi ! Lorsque le vigile lui demanda de lui montrer ce qu’il tenait dans sa main, le Conseiller en question jeta le sachet bleu qu’il tenait entre ses mains et pique un 100 m digne d’un Usain Bolt pour s’engouffrer dans son 4×4 où l’attendait son chauffeur avec le moteur allumé.

A sa grande surprise, le gardien ouvre le sachet et y trouva 7 cornets, trois bouteilles de ‘safara’ et un sachet contant de la poudre

Xibaaru vous donne quelques indices sur ce député du peuple :

1- il est réputé être un farouche défenseur de Macky
2- il a sa base politique à Dakar
3- il a été nommé conseiller pour lui permettre d’arrondir ses fins de mois
4- il se bat pour avoir une mairie en 2014
5- il s’habille souvent en boubou
6- il a toujours été à côté de Macky dans les moments durs
7 – il est monogame.

L’homme n’est pas n’importe qui. S’il est arrivé là où il est aujourd’hui, c’est certes parce qu’il a travaillé très dur mais aussi c’est sûrement qu’il a une armée de marabouts cachée quelque part.

La campagne des 2014 a-t-elle commencé avant l’heure ?

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*