Un divorce à 68 millions de dollars

christina_estradaLe montant à payer à l’ex-top modèle par son ex-mari a battu les records dans ce domaine, la justice britannique n’ayant jamais fixé d’amende aussi élevée en matière de divorce.

La décision a été rendue ce vendredi par un tribunal londonien.

Le milliardaire, homme d’affaires et diplomate saoudien Cheikh Walid Juffali a divorcé avec Christina Estrada, sur la base de la loi islamique, il y a deux ans.

Mais l’ex-mannequin a porté plainte devant la justice britannique, reprochant à son ex-mari d’avoir divorcé avec elle à son insu, pour épouser une autre femme.

Devant le tribunal, elle a fait valoir que Cheikh Walid Juffali avait tenté d’utiliser son immunité diplomatique pour tenter de l’empêcher d’accéder au règlement juridiquement contraignant en Grande-Bretagne en matière de divorce.

Christina Estrada a déclaré au juge qu’elle avait besoin, pour mener sa vie, de 1,3 million de dollars par an et de cinq voitures.

BBC

In the Spotlight

LE BILAN ATTEINT DÉSORMAIS SIX CAS CONFIRMÉS

by Babacar Diop in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

L’épidémie de dengue est en train de se répandre dans la commune de Fatick. De trois cas annoncés mercredi dernier par les services du ministère de la Santé et de l’action sociale, l’on est passé [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*