Un petit-fils de Baye Niasse menace le ministre Diene Farba Sarr

Avertissement ou menace, en tout cas, Baye Mbaye Niasse est clair. Sans langue de bois, il a dénoncé l’attitude du ministre Diene Farba Ngom. 

Le responsable du Mouvement Souxali Sine Saloum ( M3S) es dans ses gardes: 

« Le ministre doit arrêter de faire croire aux gens de Medina Baye que le président Macky Sall travaille alors qu’il en est rien, même les carreaux qu’il a mis pour la tribune au niveau de la place de la mosquée ne sont pas utilisés pour nos toilettes, ce sont des travaux de mauvaise qualité », lache t-il au cours d’une rencontre avec la presse.

Selon Senenews, le ministre et son patron ne respectent pas les kaolackois, et  »ils l’ont dit publiquement à Dioulikhar lors du ziar de Serigne Mamoune Niasse ». 

« Diene Farba Sarr a fait un aveu de taille, il a dit que le président Macky Sall lui aurait confié que Kaolack est son fief, même s’il ne fait rien là bas aussi, ils voteront toujours pour lui », rapporte-t-il.

In the Spotlight

Pourquoi Ouattara laisse planer le doute sur un nouveau mandat en 2020

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Par  jeuneafrique.com En évoquant désormais l’éventualité d’un troisième mandat en 2020, Alassane Ouattara a surpris plus d’un observateur. Dans cette tribune, André Silver Konan décrypte la stratégie inattendue du chef de l’Etat ivoirien, qui espère [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*