Un tunnel découvert dans la cuisine d’un KFC pour faire passer de la drogue

A San Luis, à la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique, la police s’est rendue dans un KFC abandonné. Sur place, ils découvrent un tunnel creusé dans la cuisine et reliant les deux pays.
Le tunnel a été filmé et la vidéo postée sur YouTube. Ce dernier a été creusé dans le sol en béton armé de la cuisine par des trafiquants de drogue découvert par la police d’Arizona.
Avec une longueur de 180 mètres pour 6,5 m de profondeur, l’orifice d’entrée faisait 20 cm. Au Mexique, la sortie du tunnel est située sous un lit dans une maison de la ville de San Luis Rio Colorado.

C’est à la suite d’un contrôle de routine d’une voiture arrêtée sur le bord de la route que le tunnel a été découvert. Dans ce dernier se trouvaient deux boîtes à outils appartenant au propriétaire du KFC et qui avaient été utilisées pour cacher de la drogue. Au total, les deux boîtes contenaient 168 kilos de drogues avec 118 kg de méthamphétamine, 6 kg de cocaïne, 3 kg de fentanyl et 19 kg d’héroïne. A la fin de l’enquête, il est prévu que le tunnel sera bétonné. Il s’agit du cinquième découvert depuis 2007.

 

In the Spotlight

UN RÉSEAU DE TRAFIC DE COCAÏNE DÉMANTELÉ

by James Dillinger in Justice/Tribunal 0

Les éléments de la police des Parcelles assainies ont démantelé un vaste réseau de trafic de cocaïne à la Sicap Liberté VI. Selon Témoin qui donne l’information, ce réseau était tenu par les nommés E. [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*