Un vieux retrouvé mort après 4 jours de disparition

Les habitants du quartier Gourel Diadié n’en reviennent toujours. A la recherche d’un des leurs porté disparu depuis dimanche matin, le corps sans vie du vieux Saydou Bâ, âgé de 73 ans, a été découvert ce mercredi vers 9 heures dans un champ de maïs à la périphérie de la commune de Tambacounda, précisément derrière le lycée communal sis au quartier Abattoirs complémentaire. Il était pied nu, son chapelet posé à la poitrine et son foulard servant d’oreiller.

Le septuagénaire avait quitté son domicile sis à Gourel Diadié le dimanche matin pour une destination inconnue des membres de sa famille. N’ayant pas vu, ni apercevoir l’ombre du vieux, enfants, parents, amis et proches sont allés à sa recherche sans succès. Tous les coins de la ville ont été passés au peigne fin mais rien. Le vieux a été retrouvé mort. Le corps sans vie de Saydou Bâ âgée de 73 ans, a été découvert ce mercredi vers 9 heures dans un champ de maïs à la périphérie de la commune de Tambacounda, précisément derrière le lycée communal sis au quartier Abattoirs complémentaire par un paysan qui pavanait aux alentours. Face au spectacle qui s’offrait à ses yeux, le témoin a pris ses jambes à son coup pour aller informer les riverains.

Les éléments du commissariat urbain de Tambacounda et les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux. Sur place, les limiers constateront qu’il était pieds nus, un chapelet posé à sa poitrine et son foulard lui servant d’oreiller. Après constat, le corps a été déposé à la morgue du centre hospitalier régional de Tambacounda où les membres de sa famille l’ont identifié comme étant bien leur papa.
Une enquête a été ouverte.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*