Une prof d’anglais corrige une lettre de Trump et la lui renvoie

Cette sexagénaire a reçu un courrier signé du président des États-Unis… truffé de fautes de grammaire. Ni une ni deux, elle a renvoyé la missive à son auteur, après l’avoir corrigée.

Faire la leçon au président des États-Unis n’est pas donné à tout le monde. C’est pourtant ce que n’a pas hésité à faire Yvonne Mason enseignante en Floride.

Cette dernière avait sollicité la première Donald Trump afin que ce dernier vienne rendre visite à la famille d’une des victimes de la fusillade survenue en février dans un lycée de Parkland (Floride).

Dans une lettre datée du 3 mai et signée de sa main, le président des États-Unis lui a répondu. Une missive truffée d’erreurs de grammaire qu’Yvonne Mason a corrigées avant de la réexpédier à son auteur. Non sans avoir pris soin d’en publier une copie sur son compte Facebook.

In the Spotlight

le lieu et la date de l’inhumation de Bruno Diatta

by Babacar Diop in Nécrologie - Avis de Décès 0

Bruno Diatta sera inhumé jeudi prochain à Dakar. La famille du défunt a pris cette décision hier soir. Selon la Rfm, qui donne l’information, citant un membre de la famille du disparu, le chef de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*