USA : Les Français doivent être davantage contrôlés pour venir aux États-Unis

Donald-trump002Le candidat républicain à la Maison-Blanche Donald Trump a estimé que les Français, dont le pays est «totalement» gangréné par le terrorisme, feraient l’objet de contrôles plus poussés pour pouvoir entrer aux États-Unis s’il était élu, dans une interview diffusée dimanche.

Le milliardaire était interrogé par NBC sur un éventuel élargissement de sa proposition visant à restreindre l’entrée aux États-Unis des ressortissants de pays «mis en péril par le terrorisme».

«Je vais dévoiler dans les semaines à venir une liste des pays» concernés, a-t-il déclaré. «Nous avons des problèmes avec l’Allemagne et nous avons des problèmes avec la France», deux pays qui ont subi en juillet des attaques revendiquées par le groupe État islamique.

Face à l’assertion du journaliste évoquant des pays comme la France «mis en péril par le terrorisme», l’homme d’affaires a répondu: «Ils le sont totalement».

«Et vous savez pourquoi ? C’est leur faute. Parce qu’ils ont autorisé des personnes à venir sur le territoire», a-t-il avancé.

forum.immigrer.com

In the Spotlight

Aimez-vous le visage de la nouvelle Marianne ?

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Ce n’est pas une FEMEN, c’est déjà une réussite La nouvelle Marianne, dévoilée jeudi par Emmanuel Macron est représentée de profil, les cheveux au vent, coiffée d’un bonnet phrygien bardé d’une cocarde et le regard [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*