Vidéo: Meurtre De Fatoumata Mactar Ndiaye: Les Révélations Du Procureur De La République

serigne-bassirou-gueyeVidéo: Meurtre De Fatoumata Mactar Ndiaye: Les Révélations Du Procureur De La République

Le procureur de la République Serigne Bassirou Guèye est ferme et catégorique. Face à la presse, il a déclaré : « quiconque tue une personne exprès, sera lourdement jugé avec des peines de travaux forcés.

Ils seront jugés avec des peines que méritent leurs actes et cela sans dérogation. Ils auront la perpétuité avec travaux forcés sans possibilité de sortir de prison. Des peines exemplaires seront infligées à ces auteurs d’assassinats ».

Parlant de la peine de mort, il déclare : « ceci n’est pas de mon ressort. Les magistrats ne sont là que pour exécuter des peines qu’inflige la loi. En tout cas, l’Etat du Sénégal et les forces de sécurité sont prêts à aller jusqu’au bout sur ces cas d’assassinat et les auteurs seront sévèrement jugés »

AFFAIRE FATOU MACTAR NDIAYE : Ce Que L’enquête A Révélé 

Face à la presse, le procureur de la République Serigne Bassirou Guèye a déclaré concernant l’affaire du meurtre de la vice-présidente du CESE, que l’enquête a avancé à pas de géant. Il a indiqué que dès que les faits ont été commis, le commissaire de Pikine, le substitut du procureur du département et le chef de la sûreté urbaine se sont rendus sur place pour démarrer l’enquête.

Les premiers éléments ont été constatés et l’arme du crime saisi. Selon le Procureur, le chauffeur de Fatou Mactar Ndiaye, après les soupçons qui pesaient sur lui, a été arrêté. Face aux enquêteurs, il a reconnu les faits et révélé le mobile économique de son crime. Il est présentement en garde à vue avant sa présentation devant lejuge qui le poursuivra pour assassinat.

Le procureur de la république Serigne Bassirou Guèye, de prévenir que le parquet et les autorités sénégalaises prendront leurs responsabilités et quiconque commet ces actes ignobles sera jugé sévèrement.

Il déclare aussi que les services de sécurité font leur travail comme il le faut, car pour lui le Sénégal est un pays de sécurité même si des fois certains échappent à la vigilance. Selon le procureur, les autorités compétentes sont prêtes pour affronter les malfaiteurs.

Pour terminer, il a déclaré à l’endroit des familles de victimes qu’elles doivent faire preuve de patience pour la suite des dossiers. Il les a rassurées quant à la sévérité des peines qu’ encourent les criminels…

Vidéo – Le chauffeur Samba Sow “avoue” avoir égorgé Fatoumata Matar Ndiaye…Regardez!

D’après les informations glanées, c’est le chauffeur samba sow qui serait l’auteur de cet acte crapuleux. L’enquete est cependant toujours en cours….

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*