Video : Quand Sarkozy menace de mort tous les présidents africains

Les menaces d’assassinat de Sarkozy envers Obiang Nguema sur la Libye : Lors d’une émission sur Africa 24, Mr Kofi Yamgnane, un homme politique franco-togolais, a fait une déclaration fracassante sur Nicolas Sarkozy : « Sarkozy a menacé de mort les présidents africains qui souhaitaient négocier avec Kadhafi ».

Kofi Yamgnane est un homme politique franco-togolais, né en 1945 à Bassar (Togo). Il fut secrétaire d’État chargé de l’Intégration auprès du ministre des affaires sociales et de l’intégration de 1991 à 1993, conseiller régional de Bretagne de 1992 à 1997 et député socialiste du Finistère lors de la XIe législature de 1997 à 2002.
Après une première tentative en 2005, il présente sa candidature à l’élection présidentielle togolaise de 2010 mais celle-ci est rejetée par la cour constitutionnelle en raison d’un « doute sur son identité », car ses documents d’état civil mentionnaient deux dates de naissance différentes, à savoir les 11 octobre 1945 et 31 décembre 1945.
In the Spotlight

USA: Génocide par prescriptions médicales

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Introduction : Aux États-Unis, la classe ouvrière blanche a été décimée par une épidémie de « décès prématurés » – un terme neutre pour masquer la baisse de l’espérance de vie dans ce segment démographique historiquement important. Il [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*