Video-scandaleuse: pour une histoire de cercueil..

Voici les faits:

Scandale à IVOSEP de yopougon
Le président du syndicat des pompes funèbres de Côte d’Ivoire (Synapofu-ci) Mr Kra Kouame boniface vient d’être victime de la dictature de IVOSEP.
En effet le camarade Kra Kouame boniface a perdu sa fille et le corps a été envoyé à IVOSEP.
Le jour de la levé la direction de IVOSEP lui impose un cercueil de mauvaise qualité à un prix exorbitant.
Il accepte de payer le cercueil de IVOSEP qui s’élève à 150 mil mais qui en réalité coûte 100mil francs sur le marché.
Retenons avant de continuer que le camarade qui a perdu sa fille est lui même fabricant et propriétaire de plusieurs corbillards.
Il arrive à IVOSEP le jour de la levé et décide de changer le cercueil de sa fille par un cercueil présentable qu’il a lui même acheté dehors sans que IVOSEP ne lui rembourse les 150mil du faux cercueil qu’il a acheté avec eux.
Contre tout attente IVOSEP refuse carrément que le camarade change de cercueil et exige qu’il utilise celui de IVOSEP. Après plusieurs négociations, IVOSEP appelle la police pour gazer la famille venu accompagner le camarade en question.
Tout fâchée la famille sort carrément de IVOSEP avec le corps et change de cercueil sur la voie devant la morgue de yopougon afin de montrer à l’opinion l’injustice dont elle a été.

Source B.C

 

In the Spotlight

Strasbourg: Daesh et l’étrange pistolet français

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Le prochain attentat en France se fera a coup d’arquebuse et sera revendiqué par une obscure agence daechienne dénommée « Aamaq » (profondeurs) via le réseau sioniste « Site ». Ce dernier prétend surveiller sur le net les activités [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*