(Vidéo) Temps-forts de la cérémonie d’hommage à El Hadji Ibrahima NIASS: Le Discours et Témoignages du Pdt Abdoulaye Wade

Temps-forts de la cérémonie d’hommage à El Hadji Ibrahima NIASS

Ils ont été nombreux à venir présenter leurs condoléances à Sidi Lamine NIASS, qui a perdu son frère ainé, le défunt Khalife général de Léona, El Hadji Ibrahima NIASS.

Des hommes politiques à la société civile en passant par les ambassadeurs  arabes accrédités au Sénégal, ils ont tous tenu à compatir avec le PDG du groupe Wal Fadjri qui a organisé une cérémonie d’hommages ce jeudi coïncidant avec le huitième jour du rappel à Dieu à El Hadji Ibrahima NIASS. Une manifestation que l’ancien président de la République, Me Abdoulaye WADE, n’a pas manqué.

Quand Me Wade taquine Sidi Lamine NIASS (vidéo)

L’ancien président de la République était ce jeudi dans les locaux du groupe Wal Fadrji pour présenter ses condoléances à Sidi Lamine NIASS suite au rappel à Dieu de son frère ainé, le défunt Khalife général de Léona.

Les deux hommes se sont retrouvés et Me WADE n’a pas manqué d’être taquin.

Quand Me WADE parle de l’au-delà (vidéo)

Le Leader du PDS se dit très optimiste pour l’au-delà Abdoulaye WADE pense avoir fait suffisamment de bien pour avoir une bonne place au paradis. Mieux, il demande à ceux qui auraient des problèmes de se rapprocher de lui.

Hommage à El Hadji Ibrahima Niass : Témoignages du Pdt Abdoulaye Wade

Hommage à El Hadji Ibrahima Niass : Témoignages de Sidy Lamine Niass

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*