Voici des techniques pour le chauffer à fond !

Elles sont nombreuses ces femmes qui pensent que les hommes n’ont pas besoins de préliminaires pour être excités. Elles se trompent. Voici des idées…

En effet, tout comme les femmes, les hommes ont besoins des caresses, des baisers….tout ce qu’il faut pour les exciter au maximum. Pour réveiller du plaisir chez Chouchou, commencez par l’embrasser, tendrement et intensément avec les lèvres ou avec la langue. Un baiser fougueux excite et ça donne déjà le ton.

Sans le déshabiller, caressez-le à travers ses vêtements. Touchez sa poitrine, son sexe…tout son corps toujours à travers ses vêtements. Progressivement faites monter l’excitation et passez votre main dans son pantalon…et faites lui une bonne fellation (vous trouverez des idées dans nos anciens articles de la même rubrique) et faites-le grimper de plaisir.

Faites monter le plaisir en excitant fort sans pour autant le laisser jouir. Jouez avec son corps, son sexe….et avec votre corps en l’observant car le regard est très important pendant les ébats sexuels. Alors regardez-le pendant que vous le caressez, sourirez ainsi vous saurez combien de fois il apprécie ce que vous faites.

Chouchoutez-lui des mots doux, coquins: ce qu’il veut, ce que vous voulez, s’il aime ou n’aime pas…’’. Touchez-vous aussi, prenez votre temps avant de passer à l’acte.

Une chose importante, soyez vous même, soyez sexy, surprenez-le, soyez sensuelle, entreprenante, imaginative…Laissez vous aller et faites vous plaisir tous les deux.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*