Voici les aphrodisiaques alimentaires!!

Il est temps pour vous et votre partenaire de vous rafraîchir avec quelque chose de chaud! Jetez un coup d’œil à ces aliments aphrodisiaques et vous créerez un tout nouveau menu pour le dîner avec votre bien-aimé sous les étoiles du ciel. Rangez votre Viagra et suivez ces conseils … Pensez à faire une salade composée avec des tomates, du basilic et de l’ail . Ils ont tous trois pouvoirs aphrodisiaques.

Les tomates sont aussi appelées « pommes d’amour », et étaient considérées comme des aphrodisiaques par les premiers colons européens. Le basilic peut augmenter la libido et le flux sanguin vers le pénis.

L’ail augmente également la circulation dans tout le corps, ce qui peut augmenter la probabilité d’avoir une érection. Vous aimez les huîtres? C’est un aphrodisiaque connu pour augmenter la libido des deux sexes en raison du zinc, de l’iode et du phosphore qu’elles contiennent. Vous n’êtes pas fan des huîtres, essayez les crevettes, elles peuvent augmenter le désir sexuel. Qui peut oublier le chocolat comme dessert! Les Aztèques associaient le chocolat à la déesse de la fertilité. Le chocolat peut créer un sentiment d’euphorie dans le cerveau en raison des tryptophanes qu’il contient, ceux-ci augmentent le taux de sérotonine.

Combinez le chocolat avec des bananes et vous obtiendrez deux aphrodisiaques pour le prix d’un! Ou essayez la dernière mode – le chocolat enrobé de piments. Les piments dégagent des endorphines et peuvent augmenter votre rythme cardiaque, sans parler de votre libido. Vous essayez d’éviter le chocolat? C’est très bien.

Essayez une salade de fruits composée de fraises, de framboises, de goyaves, de kiwis et de raisins. Remplis d’antioxydants et de vitamines C, ces fruits permettent aux glandes sexuelles de bouger rapidement.

N’oubliez pas d’ajouter une cuillerée de crème fouettée par dessus. Et n’oubliez pas de servir un verre de vin pour détendre les inhibitions sexuelles!

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*