Voici les preuves de l’exclusion de Khalifa, Bamba Fall, Aïssata Tall, Barth du PS

Barthélémy Dias a partagé sa page facebook les preuves de leur exclusion du parti socialiste. « Ce sont les preuves du complot orchestré par Ousmane Tanor DIENG et Cie, avec la complicité de L’Etat pour s’accaparer du Parti Socialiste mais ça ne passera pas », « écrit-il sa page facebook.

Barth pose un ultimatum à Tanor : «Si le 1er décembre… »

La crise au Parti Socialiste est loin de connaitre son épilogue. Réagissant à leur exclusion du PS, le maire de Mermoz-Sacré-Cœur  n’y est pas allé de main morte.

Selon Bathélémy DIAS, repris par Walf Fm, Oumane Tanor DIENG est loin de pouvoir les exclure du parti de SENGHOR. D’ailleurs, indique-t-il, ils ne vont pas attendre que le SG les mène à l’abattoir sans batailler.

«Si le 1er décembre, Ousmane Tanor DIENG ne lance la vente des cartes, le secrétariat national à la vie politique, dirigé par Khalifa SALL, va le faire », avertit l’ancien député.

Et il ne s’arrête pas à cela. Bathélémy DIAS que si à cette date, le SG de leur parti « n’organise pas les conditions de lancement de vente des cartes, pour aboutir sur un congrès », Khalifa SALL sera installé à sa place, à la tête du PS.

En attendant, la rencontre convoquée par Ousmane Tanor DIENG ce samedi à la maison du parti socialiste est partie pour être décisive.

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*