Voici pourquoi Ronaldo ne boit jamais l’alcool

cristiano_ronaldoCe témoignage frappant sur la vie de l’un des meilleurs footballeurs du siècle ne laisse personne indifférent. On s’est toujours posé la question de savoir où Ronaldo tirait sa puissance. Il est toujours au top de sa forme, et conserve toujours son physique qui ne cesse d’attirer les plus grandes marques pour les campagnes publicitaires.

En plus de la révélation faite par sa mère sur son enfance difficile, on peut remarquer chez Ronaldo une attitude particulière.

On ne l’a jamais surpris en public comme en privée en train de boire de l’alcool. Des proches à lui affirment même que lors des ambiances du Réal pour fêter les victoires, Ronaldo se contente toujours de consommer de l’eau. La raison de son refus de consommer l’alcool est en grande partie liée au décès de son père suite à une tumeur au foie provoquée par l’abus d’alcool.

Cette privation aide le triple ballon d’or en quête d’un quatrième sacre, à ne pas réduire à néant ses efforts physiques réguliers. Une attitude très rare chez les footballeurs qui sont, assez friands des boissons alcoolisées.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*