Wade est devenu borgne à cause du Diabète!!!

wade maladeLa rentrée tant attendue par les sénégalais du Papa superman qui vient au secours de son fils assailli par les nouvelles autorités, n’est pas pour demain.

Et pour cause, Wade est malade, atteint d’un diabète en état extrême. L’information nous a été donnée par un de ses proches qui redoute le pire. « Le président est amaigri et ne voit plus que d’un œil ».
Wade est-il devenu borgne à cause du Diabète ?
Notre source, très proche de l’ex Président, nous donne des éléments précis sur sa maladie : « Wade est atteint d’un diabète de type 2 qui endommage les petits vaisseaux sanguins qui transportent le sang vers la rétine ».

Cette version est corroborée par un de ses compagnons, en l’occurrence le défunt Salvy qu’il a fini par trahir. Salvy nous raconte un épisode de la vie Wade au Palais qui lui a valu une évacuation d’urgence en France : « Wade a été un jour évacué en France parce qu’il portait une prothèse qui a été endommagée par une porte au Palais. Des éclats de verre s’étaient logés dans l’œil qui n’a pas pu être sauvé ».
Mais notre interlocuteur est très clair : « Wade est souffrant et son œil a été charriés par le sang. En somme il est borgne ».

In the Spotlight

Fin de la trêve, Wade reprend du service

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Le Comité directeur du Pds se réunit ce mardi à la permanence Oumar Lamine Badji. La rencontre sera présidée par Abdoulaye Wade, informe un communiqué des libéraux exploité par Les Échos. C’est le premier Comité [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*