Wade va rentrer avec Karim

Abdoulaye Wade vit depuis le 23 décembre 2017 à Doha, capitale du Qatar. Il avait quitté sa résidence de Versailles, à Paris, pour y passer les fêtes de fin d’année avec son épouse, son fils et ses petites filles.

Libération, qui donne l’information, croit savoir que l’ancien chef de l’État prépare le retour de Karim au Sénégal depuis la capitale qatarienne.

«Je vais me battre, ce sera ma dernière bataille», aurait-il déclaré, d’après le journal, en apprenant le rejet de l’inscription de son fils sur les listes électorales.

Libération informe qu’avant d’atterrir au Sénégal, Wade va effectuer un séjour en Arabie Saoudite pour des raisons que le journal dit ignorer.

«Au Pds, on fait remarquer que c’est l’ancien ministre de l’Énergie qui a tenu à ce que son père reste à ses côtés», rapporte la même source dans son édition de ce samedi.

 

 

In the Spotlight

Affaire Khashoggi : Riyad accusé et acculé

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

La police turque a pu pénétrer dans le consulat saoudien à Istanbul, dans la nuit de lundi à mardi pour procéder à des fouilles. Photo Bulent Kilic. AFP Après avoir nié l’évidence, l’Arabie Saoudite semble [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*