Wally Seck offre son avocat à Ibou Touré pour sa défense

On ne lâche pas des amis en difficultés. Ainsi en vue de la défense de Ibou Touré dans le procès qui l’oppose à son ex-épouse,  Wally Seck compte apporter  une belle  assistance son ami footballeur.

D’après le journal les Echos de ce mardi 02 janvier, le jeune chanteur a constitué son avocat Abdou Diali Kane pour tenter de tirer d’affaire Ibou Touré à qui, son ex-femme demande la somme d’un milliard de francs CFA.

Pour rappel, en mars  2017, le tribunal de Dakar a prononcé le divorce entre les époux Ibou Touré et Bana Valfroy. En vertu du même jugement,  une pension mensuelle de 1, 5 millions, le partage de 6 voiture du couple, de 3 maisons, un terrain nu et 300 millions était retenu. Le régime de la monogamie oblige

Ibou Touré avait fait appel de la décision, mais attrait de nouveau en justice par son ex-épouse pour production de faux documents de mariage. Rappelons que le footballeur s’est remarié à une certaine Adja Diallo.

Noël SAMBOU

In the Spotlight

La ruée vers l’énergie nucléaire en Afrique

by Babacar Diop in ACTUALITE 0

Dix États africains ont clairement indiqué leur intention de construire des centrales nucléaires. Ils prennent la suite de l’Afrique du Sud, seul pays du continent à disposer d’une usine dotée de deux réacteurs. Jeudi, 20 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*