Waly Seck à la gendarmerie de la Foire aujourd'hui pour menaces de mort

Le quotidien Le Populaire nous apprend, dans sa livraison du jour, que la star montante de la musique sénégalaise, Waly Seck, sera aujourd’hui entendu par la brigade de la gendarmerie de la Foire. Selle Mbaye, un homme d’affaires, l’aurait accusé de menaces de mort et a déposé sa plainte hier matin, selon nos confrères. waly

Tout serait parti de produits de luxe (montre Hublot Omega, sacs de marque Channel et Barbarie, lunettes de classe pour femmes) d’une valeur totale de deux (2) millions de francs Cfa que l’homme d’affaires aurait cédés à Waly Seck durant le mois de ramadan. Le fils de Thione Seck aurait remis, séance tenante, à Selle Mbaye un chèque de trois cent cinquante mille (350 000) francs Cfa, en s’engageant à solder le reste dans un bref délai. Mais, depuis,  le sieur Selle a de la peine à recouvrer son argent.

Pis encore, dernièrement, le fils de Papa Thione serait allé  jusqu’à proférer des menaces de mort à l’encontre de l’homme d’affaires. ” Un mois la la may, dama lay ray (N.d.r. : ” je te donne un mois et je te tue… “, en wolof), aurait dit Waly Ballago a celui qui déclare s’être rendu plusieurs fois au domicile de la star et au Penc mi pour entrer en possession de son dû. La convocation, dont le fac similé a été publié par nos confrères, a lieu à quinze (15) heures. Pour l’heure, on ne sait pas encore si le chouchou des jeunes filles a daigné se présenter devant les gendarmes. Nous y reviendrons.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*