William Gomis, un ancien joueur de Saint-Etienne, tué par balles

L’ASSE (As Saint-Etienne) est en deuil. William Gomis, jeune défenseur de 19 ans qui évoluait avec l’équipe réserve jusqu’à la saison dernière, a été tué par balles dans la nuit de dimanche à lundi. Un autre jeune homme de 14 ans a également trouvé la mort.
Un véritable drame. Dans la nuit de dimanche à lundi, William Gomis, jeune défenseur de 19 ans et qui a porté le maillot de l’ASSE pendant cinq années, est décédé. Un autre jeune homme de 14 ans a trouvé le mort. Les faits se sont déroulés à La Seyne-sur-Mer, le quartier d’origine du joueur. Selon Le Progrès, les forces de l’ordres ont retrouvé 24 douilles de kalachnikov sur place.
Arrivé à quinze ans à l’ASSE, Gomis y a effectué cinq années de formation. Aspirant puis stagiaire, le défenseur avait décidé de ne pas poursuivre l’aventure en Vert. « L’AS Saint-Étienne a eu l’immense tristesse d’apprendre le décès tragique de William Gomis, survenu la nuit dernière », a de son côté communiqué l’ASSE après la terrible nouvelle.
« Dirigeants, entraîneurs, joueurs et salariés du club sont profondément affectés par la disparition brutale de William et présentent leurs plus sincères condoléances à sa famille », écrit le club du Forez, très affecté.

In the Spotlight

Bolloré vole 1,5 milliard au fisc sénégalais

by Babacar Diop in A LA UNE 0

Bolloré pris en flagrant délit de fraude fiscale ! C’est ce que révèle Libération en une de sa parution du jour. Un contrôle a permis aux services des impôts et domaines de déceler de nombreuses [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*