Yékini Se Réconcilie Avec Bécaye Mbaye Et Annonce Son Retour Pour “Sauver L’arène”

Yékini “Je veux un combat choc pour mon retour"
Yékini Se Réconcilie Avec Bécaye Mbaye Et Annonce Son Retour Pour “Sauver L’arène”
Bécaye Mbaye et Yakhya Diop, alias Yékini fument le calumet de la paix après leur brouille à la veille du combat du 22 avril 2012 qui opposait le fils de Bassoul au roi de la Banlieue, Balla Gaye 2.
 
 En effet, cette réconciliation est le fruit de la médiation en coulisse entrepris par Moussa Gningue, El Hadji Malick Guèye. Selon la Tribune Yékini s’est rendu chez Bécaye pour lui présenter ses excuses les plus officielles.
 
L’animateur de lutte Bantamba confirme en ces termes : « La hache de guerre est désormais enterrée. J’accorde mon pardon à Yékini », a fait savoir Bécaye Mbaye.Le lutteur du cinquantenaire quant à lui explique que c’est à lui de faire un tel acte, car étant le jeune frère qui doit présenter ses excuses. 
 
« Mon problème avec Bécaye était si profond que personne ne pouvait nous réconcilier, mais grâce à Moussa Gningue et Malick Guèye tout est revenu à la normale et sans rancune », confie Yékini à nos confrères de Tribune avant d’annoncer son probable come-back dans l’arène. L’enfant de Bassoul se dit prêt à retrouver son Nguimb pour sauver l’arène « en crise »
 
« Je veux lutter, même si je devais diminuer mon cachet, je le ferais, (…) Je ne suis pas dans les dispositions de réclamer un combat face à Bombardier, car je l’ai battu à 3 reprises. Mais la lutte est complexe que l’on peut s’affronter du jour au lendemain », a déclaré Yékini.
 
A rappeler que Bombardier est le nouveau roi des arènes après sa victoire le 8 juin dernier face à Balla Gaye qui avait détrôné Yékini le 22 avril 2012.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*