Yémen: Saleh, l’ex-Président du Yémen retrouvé mort

– Des images qui montrent le corps d’une personne ressemblant fortement à l’ex-Président yéménite Ali Abdallah Saleh ont été diffusées sur les réseaux sociaux.
Des clichés et des vidéos sur lesquels on voit le corps présumé de l’ex-Président yéménite Ali Abdallah Saleh ont été publiés sur internet.

Auparavant, l’ancien chef d’État avait tendu la main à la coalition adverse dirigée par l’Arabie saoudite, ce qui a été qualifiée de «grande trahison» par les Houthis, ses alliés dans la lutte contre le Président en fonction Abdrabbo Mansour Hadi. Des affrontements ont éclaté ensuite dans la capitale Sanaa contrôlée par les forces anti-Hadi.
Lundi, la chaîne de télévision iranienne Al-Alam et l’agence d’information iranienne Tasnim ont affirmé que M.Saleh avait été tué par les insurgés Houthis.
​D’après Tasnim, M.Saleh a trouvé la mort alors qu’il essayait de s’enfuir de la capitale yéménite vers le gouvernorat de Marib.

Publié par wikistrike.com

: Afrique Monde

No Picture
In the Spotlight

«Vivre riche» en Côte d’Ivoire -Médiapart

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Par Tënk & Mediapart « Rolex le Portugais » et ses amis ne sont pas des enfants de chœur : à Abidjan, ils vivent d’arnaques aux Européens et le justifient par « un retour de la dette coloniale ». Mais [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*