Youssou Ndour charge Sidy Lamine Niasse : « les attaques contre les Institutions doivent cesser ».

Youssou Ndour s’est prononcé sur les remous provoqués par la dernière sortie de Sidy Lamine Niasse accusant le président Sall de s’être enrichi illicitement. « J’interpelle les hommes et femmes qui incarnent les instituions de prendre leur responsabilité. Il y a Youssou Ndour, politician and one of eigdes gens animées d’une volonté de détruire. Ce sont des revanchards », a dénoncé le ministre conseiller auprès du Président de la République.

 

« Il faut que nos instituions soient respectées et la présidence de la République est en une », a-t-il dit, en marge de l’inauguration de l’hôtel Teranga Ndar, ce vendredi.

 

« Il y a trop de laisser-aller dans ce pays. Si quelqu’un a des problèmes qu’il les règle ailleurs », soutient Youssou Ndour qui a par ailleurs salué le courage de Mamadou Gaye, le promoteur de ce nouvel établissement hôtelier à Saint-Louis. « Cet hôtel est un symbole de la relance de l’économie et de la lutte contre le chômage », ajoute Youssou Ndour qui demande aux autorités de soutenir ce nouveau projet.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*