youssou ndour lance youtel la 4eme licence telephonique au senegal:Futurs Médias va se positionner pour la 4ème licence de téléphonie au Sénégal

Après s’être hissé à la tête des médias sénégalais (TFM, RFM et l’Observateur), le groupe Futur Médias veut se lancer dans les youssou-ndour-650x330télécommunications et se déclare candidat à la soumission pour l’attribution de la quatrième licence de téléphonie au Sénégal.

C’est le président du groupe, Youssou Ndour, qui en a fait la révélation dans un entretien qu’il a accordé au quotidien l’Observateur.

« Futurs Médias va se positionner pour la 4ème licence de téléphonie au Sénégal », a révélé Youssou Ndour. « Nous sommes des Sénégalais.

Pourquoi accepter qu’on donne certaines choses aux autres ?», s’interroge la star mondiale. Avant d’ajouter qu’il est capable de réunir la somme requise.

« Mon ambition est d’avoir une multinationale et je compte partager cela avec tout le groupe », conclut-il, tout en n’excluant pas de s’ouvrir à la sous-région.

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*