Youssou NDOUR met ses menaces à exécution en attrayant Pape Alé Niang à la barre

Youssou NDOUR menace Pape Alé NiangEn décidant de trainer le magazine Vision Mag devant la justice pour diffamation , le chanteur-politicien-et homme d’affaires Youssou Ndour reste dans sa logique de ne plus encaisser de coups. 

Le chanteur politicien homme d’affaires vient ainsi de mettre sa menace à exécution et c’est le magazine nouvellement lancé par Pape Alé Niang qui paie pour ses révélations fracassantes. 

L’audience retenue pour le 28 août prochain risque d’être décisive pour sa décision, désormais, de sévir contre la presse qui abuse de son nom.

Le célébrissime chanteur et non moins ancien ministre Youssou Ndour a servi jeudi dernier, par le biais de son conseil Me Mbaye Jacques Ndiaye, une citation directe au mensuel « Vision Mag ». 

C’est suite, entre autres, à l’information publiée par nos confrères selon laquelle le roi du mbalax aurait été payé rubis sur ongles à hauteur de 400 millions de francs CFA pour mettre la main à la pâte des locales. 

Considérant qu’il s’agit de propos diffamatoires, You réclame 500 millions à « Vision Mag ».L’affaire a été enrôlée pour l’audience du 28 août prochain.
 

Rappelons les questions qui ont posées par Pape Alé et Assirou en dehors des révélations concernant les 400 millions 

Les questions de Pape Alé Niang sur sa page Facebook déclare qu’il se refuse de nourrir une polémique stérile, que Youssou NDOUR a le plein droit de fustiger la presse y compris son propre groupe de presse, mais Pape Alé NIANG tout comme le site Assirou  posent des questions très pertinentes à Youssou NDOUR et tous les deux demandent à Youssou NDOUR d’y répondre pour mettre fin à cette polémique.

Voici les questions posées à Youssou NDOUR :  

1 – Avez-vous reçu de l’argent lors des Locales ?       

2 – Si oui , donnez nous le montant exact ?     

3- Où se trouve la pertinence et la cohérence de battre campagne pour Benno Bok Yaakar que vous assimilez à ” un groupe de pression ” contre souvent des listes de votre propre mouvement Fekker Ma Ci Bolé       

4 – Avez-vous obtenu un marché à AIBD ?       

5 – Si oui, fournissez-nous les justificatifs qui prouveraient que vous avez gagné un marché en respectant le code des marchés publics ?       

6– Votre silence aux côtés du Président Sall est-il rémunéré, si oui à combien ?

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*