Ziguinchor: voici les 4 infractions retenues contre les suspects du carnage de Boffa

Sur les vingt-deux (22) personnes interpellées dans le cadre de l’enquête sur la tuerie de Boffa qui a occasionné 14 morts, deux ont été libérées et 20 ont été déférées au parquet, hier. Mais le journaliste René Bassène est parmi les déférés. Ils sont retournés ce matin au Tribunal de Ziguinchor. Quatre infractions ont été retenues contre 16 suspects, dans le cadre de l’enquête préliminaire des gendarmes.

« Association de malfaiteurs, assassinat, participation à un mouvement insurrectionnel, détention illégale d’armes ». Voici les Quatre infractions qui ont été retenues contre seize (16) des vingt (20) personnes suspectées de s’être mêlées dans l’attaque de Boffa qui a fait 14 morts, dans le cadre de l’enquête préliminaire menée par les hommes en bleu, rapporte le correspondant de la Rfm.

Les suspects sont actuellement au tribunal de Ziguinchor et pourraient être placés sous mandat de dépôt dans les prochaines heures, annonce la même source.

In the Spotlight

Tshisékédi promet «un Congo» sans «haine» ni «division»

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Félix Tshisékédi, peu après avoir été déclaré par la Cour constitutionnelle nouveau président de la République démocratique du Congo (RDC), a adressé ses remerciements à l’ensemble de ses compatriotes, leur assurant sa volonté de bâtir [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*