2 positions sexuelles pour satisfaire une femme

Avant de parler de position sexuelle, il est important de rappeler l’importance des préliminaires pendant un rapport sexuelle. La femme a besoin d’être exciter. Il faut prendre son temps et insister sur ses zones érogènes pour réveiller son désir et lui donner du plaisir avant de passer à l’acte. Voici deux positions pour la faire monter au septième ciel.

– La position Andromaque

C’est l’une des positions favorite des femmes. Elle domine. Cette position donne une certaine liberté à la femme de faire ce qu’elle veut. Ici, l’homme est allongé sur son dos et la femme monte. Elle contrôle ses mouvements. Donc allez au même rythme, vous pouvez aussi varier les cadences tout en titillant ses tétons et caressant sont corps, quand on sait qu’elle est très sensible.

La femme peut s’assoir ou s’accroupir sur l’homme ainsi yeux dans yeux vous partagez ces moments intenses. Elle peut aussi donner dos pour changer un peu.

– La position de la levrette

Hum…cette position donne beaucoup de plaisir à la femme mais peut être aussi douloureuse car souvent profonde. Ici, la femme est à quatre pattes et l’homme a genoux ou debout derrière elle. L’homme a une belle vue sur les fesses de la femme et a une liberté totale de ses mains qu’il pourra utiliser pour exciter en caressant le corps de sa femme (dos, fesses, hanches…).

Souvent, pendant que l’homme fait ses mouvements, ”les va-et-vient”, les testicules ont tendances à toucher le clitoris de la femme, ce qui conduire à l’orgasme.

Ces deux positions permettent de caresser le clitoris de la femme pendant la pénétration. Elles sont aussi favorable aux caresses, aux attouchements ce qui peut pousser la femme à atteindre l’orgasme.

In the Spotlight

Esclavage en Libye: Alpha Condé accuse l’union européenne

by James Dillinger in VIDEOS 0

Related Posts:Le Maghreb et l’Union européenne (UE) Par…[INTERVIEW] DU COLONEL MOUSSA KEÏTA: “LE…LES VERSETS HÉBRAÏQUES QUE LES NOIRS JUDAÏSÉS TOLÈRENTGuinée Le fils d'Alpha Condé visé par une…Le PDS « gifle » Alpha Condé : « [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*