5 POSITIONS SEXUELLES QUI FERONT FRÉMIR VOTRE DULCINÉE DE PLAISIR

Avoir du plaisir va de pair avec la créativité et l’implication que l’on met dans la pratique sexuelle. C’est alors que les positions prennent une importance considérable. Certaines positions sexuelles procurent plus de sensations, augmentent le plaisir et favorisent même l’orgasme. Voici donc 5 positions sexuelles qui vont redoubler votre plaisir, leur de vos ébats amoureux.

Les jambes aux épaules

Cette position est destinée à offrir une pénétration profonde et, en fonction de la condition et de la fréquence du rythme qu’ont les amants, procurera un orgasme avec beaucoup de facilité. De plus, elle est très facile à réaliser. La femme doit s’allonger sur le dos, légèrement inclinée dans la zone du pubis.

Ensuite, il doit l’attraper par les cuisses et les lever vers son torse.

Enfin, la pénétration s’effectuera avec un plaisir sans précédent pour les deux partenaires.

La position des rameurs

Dans la position des rameurs, les deux partenaires sont assis, l’un face à l’autre. Les jambes légèrement pliées, vous les passez au-dessus de celles de votre Jules, qui replie aussi un peu les siennes jusqu’à ce que vos deux sexes s’atteignent. Durant la pénétration, les deux personnes lèvent et abaissent leur corps dans un même rythme. Pour plus de facilité, vous pouvez vous maintenir les mains ou bien vous agripper au niveau des chevilles. La position des rameurs procure beaucoup de plaisir et d’excitation car les parties génitales se frottent entre elles. N’attendez plus pour la tester car elle est facile à réaliser et permet de prendre un plaisir durable.

Le petit chien

En plus d’apporter une composante de rôles entre « dominant » et « dominée », elle vous assurera passion et orgasme. Se positionner sur une surface plate et qui puisse supporter les deux partenaires.

Ensuite, la femme doit se mettre dans une position similaire à celle que font les chiens quand ils s’accouplent. Les deux genoux sur la surface, suivis des bras et des mains.

Comme suggestion, la femme peut lever un peu les fesses et baisser un peu les épaules, le plaisir visuel et la pénétration seront encore meilleurs. L’homme doit mettre les mains sur ses fesses ou sa taille et procéder à la pénétration.

Debout contre le mur

Dans ce cas, l’homme doit avoir de la force pour pouvoir soutenir sa compagne pendant la pénétration. Se placer près d’un mur qui servira d’appui pour maintenir cette position.

L’homme doit soulever la femme avec ses deux bras en la tenant par les fesses, à hauteur du torse. Accrochée dans un câlin passionnel, une fois que la femme est appuyée au mur, l’homme procède à la pénétration.

La position de l’antilope

C’est le moment de faire l’antilope. Dans cette position, vous êtes à genoux au niveau du sol et vous appuyez vos mains sur le lit. Votre partenaire se positionne derrière vous dans la même position, rendant ainsi la pénétration possible. Libre de ses mouvements, il peut utiliser ses mains pour vous caresser. La position de l’antilope permet d’accentuer le plaisir et les sensations au niveau des parois du vagin. Pour encore plus d’excitation, vous pouvez jouer avec l’ouverture de vos jambes, afin de comprimer le pénis de monsieur. Dans cette position, attention à ne pas trop râper vos genoux !

In the Spotlight

COMPRENDRE LA “DÉVALUATION DU CFA” RESSENTIE EN ZONE CEMAC

by bishba in CONTRIBUTION 0

Face à la récente rumeur d’une dévaluation « en cachette » du Franc CFA utilisé en zone CEMAC, l’opinion publique, notamment au Cameroun, attend toujours une réaction officielle des autorités compétente. L’évocation du sujet par [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*