Bobbi Kristina débranchée : Des adieux, 3 ans après la mort de Whitney Houston ?

Whitney Houston et Bobbi Kristina
Whitney Houston et Bobbi Kristina
Whitney Houston et Bobbi Kristina

Les révélations autour de Bobbi Kristina se multiplient depuis que la fille de Whitney Houston a été plongée dans le coma après avoir été retrouvée noyée dans sa baignoire. Entre fréquentations douteuses, amis au lourd passif et enquête criminelle, la situation n’incite pas à l’optimisme…

Bobbi Kristina débranchée ?

Contenu partenaireOscars : les photos cultesAlors que l’annonce des nominés pour la 87e cérémonie des Oscars aura lieu dans quelques heures, tous les regards sont tournés vers cette conférence de presse inédite. Événement majeur pour le septième art, les Oscars suscitent chaque année émotions et moments cultes.

D’autant plus que selon les informations de la Page 6 du New York Post, relayées et étayées par d’autres médias, la famille aurait décidé de débrancher Bobbi Kristina demain, mercredi 11 février, jour anniversaire de la mort de Whitney Houston. C’est la grand-mère de Bobbi Cissy Houston qui aurait évoqué cette éventualité le week-end dernier, à en croire un proche de la famille.

Visiblement, l’entourage de la jeune femme se serait mis d’accord pour la débrancher à minuit dans un geste symbolique, afin de laisser la mère et la fille ensemble “pour l’éternité“. Les clans Brown et Houston, qui se déchirent depuis des années, seraient arrivés à la conclusion qu’il n’y avait plus rien à faire. “La seule chose sur laquelle ils sont tombés d’accord“, souligne la source de la Page 6. Un autre proche – sous couvert d’anonymat également, bien entendu – a néanmoins infirmé cette hypothèse auprès d’Us Weekly.

Bobby Brown pourrait donc dire adieu à sa fille dès cette nuit. Un drame pour celui qui deviendra prochainement papa, mais pourrait perdre son aînée, fruit de son mariage avec la diva Whitney Houston…

Des blessures au visage

Alors que la famille se prépare au pire, l’entourage de la jeune fille de 21 ans est passé au crible par les enquêteurs de Roswell, où Bobbi Kristina avait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire, le visage sur le fond de cette dernière, sous l’eau. Selon TMZ, des blessures auraient été relevées sur le visage de Bobbi Kristina, et notamment sur sa bouche. C’est la chaîne locale WSB-TV qui a fait ces révélations, s’appuyant sur une source proche de l’enquête.

Des marques auraient été constatées sur son visage, et plus particulièrement sur sa bouche. Si bien que la police a ouvert une enquête criminelle contre Nick Gordon, son compagnon, auquel elle s’était supposément mariée – selon elle -, ce que son père Bobby Brown a démenti. Autre fait troublant, leurs amis auraient fait état de faits de violence au sein du couple.

Si bien que le Daily Mail, citant les autorités, avance l’hypothèse que Bobbi Kristina aurait fini dans la baignoire suite à un acte criminel. Hypothèse renforcée par les déclarations de Max Lomas, ami du couple au passé trouble qui avait retrouvé Bobbi Kristina, d’après qui Nick Gordon aurait eu un comportement étrange avant qu’il ne trouve le corps inanimé de la jeune fille. Il aurait notamment nettoyé de fond en comble la maison et aurait fait disparaître des taches de sang.

Couteaux, sabre et armes à feu

Par ailleurs, les fréquentations de Bobbi Kristina sont aujourd’hui exposées au grand jour et disséquées. Outre Max Lomas, plusieurs fois arrêté pour des affaires de drogue, de possession d’armes à feu et autres délits routiers notamment, on découvre un autre proche de la fille de Whitney Houston, Mason Whitaker, qui se décrit comme son frère honorifique, lui qui la désigne comme “sa meilleure soeur et meilleure amie“.

Sur les réseaux sociaux, on peut ainsi voir des clichés du jeune homme couteau de chasse en main au côté de Bobbi Kristina, ainsi que d’autres photos d’armes à feu. Max Lomas apparaît lui aussi en photo, sabre à la main, au côté de plusieurs images d’armes de guerre, comme on peut le voir sur le Daily Mail.

Mais si les deux amis de Bobbi Kristina ne sont en rien concernés par l’affaire, il en va tout autrement de Nick Gordon, prétendu époux de la jeune femme. Dépeint comme une personne jalouse pouvant se montrer violente, Nick Gordon devait passer devant un tribunal le 9 février dernier pour une histoire remontant à novembre 2012. Il avait été arrêté pour excès de vitesse, contrôlé à deux fois la vitesse autorisée. Un procès qui a depuis été reporté sine die, compte tenu des circonstances…

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*