Fer de Falémé : Baba Diao Itoc accusé d’être la taupe de Sonko

Les sorties du leader de Pastef, Ousmane Sonko, sur le fer de la Falémé continuent de faire l’actualité et suscitent beaucoup de réactions. Après l’ancien député Moustapha Diakhaté qui fustige l’attitude de l’Etat, le journal Les Echos fait des révélations.

Révélations…
Nos confrères du journal Les Echos reviennent à la charge, après avoir révélé, hier mercredi, que Baba Diao Itoc est accusé d’avoir donné le Mémorandum d’entente entre le Gouvernement et la Société Tosyali concernant l’exploitation du fer de la Falémé, à Ousmane Sonko.

Attention…
Ce jeudi, le journal demande au patron de International Trading Oil and Commodities Corporation, Baba Diao, qui est par ailleurs Conseiller du président de la République, Macky Sall, de surveiller davantage ses arrières.

Palais…
D’après la même source, certains pontes du Palais l’accusent d’être la véritable source du leader de Pastef, Ousmane Sonko. « Ces derniers jurent que le patron de Itoc en veut à Macky Sall, depuis qu’il a perdu le marché d’approvisionnement de la Société africaine de raffinage (Sar) », poursuit la source.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.