MACKY SALL PAIE 100 MILLIONS À UN JOURNAL POUR PUBLIER SA PHOTO

La BBC, chaîne publique britannique et institution du Royaume uni, a édifié en juin dernier  le peuple sénégalais sur le deal du gaz de Saint-Louis : Franck Timis devrait gagner 6 000 milliards FCFA de royalties. Un scandale  révoltant. Cette affaire dépasse la personne d’ Aliou Sall, le frère du chef d’État sénégalais . Macky  Sall avait  promis la gouvernance vertueuse en 2012 pour prendre le pouvoir, mais la réalité est autre, mais le voilà éclaboussé. Et pour laver son image, Macky Sall qui dénonçait la presse étrangère, va encore engraisser la même presse étrangère pour quelques lignes de propagande accompagnées d’une photo. Voici le coup de gueule de l’activiste togolaise Farida Bemba à propos.

☆☆☆☆☆☆☆☆

Nos dirigeants africains, dans leur grand complexe sont toujours en quête de légitimité de popularité. Ici Macky Sall, le despote en herbe du Sénégal qui a bradé le pétrole de son pays pour des pots de vin s’achète une page entière dans le Financial Times à $200,000. Soit plus de 100 millions de francs gaspillés ainsi à se faire passer pour un super président.

Farida Bemba

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.