À quand le grand rassemblement comme celui de nos frères égyptiens pour dégager le président Macky Sall et sa bande d'incapables?

Madere fall bour damel photoFaut il rester passif et ne rien faire le temps de la durée de son mandat ? Au nom de la démocratie et du respect de la constitution ? Non, ces concepts n’ont aucune valeur citoyenne encore moins juridique dans un pays où une minorité d’hommes et de femmes possèdent les richesses et exploitent la majorité composée de vaillants gorgorlus qui ne savent plus a quel saint se vouer ?

Les sénégalais souffrent , particulièrement les jeunes, tous désœuvrés et sans emplois.  J’ai failli Piqué une crise cardiaque quand, hier j’ai appelé ma mère et lui entendre dire , qu’un jeune est venu chez elle, directement dans sa cuisine , démonter le bec de sa bouteille de gaz et disparaître dans la nature .

Les sénégalais ne sont plus en sécurité.  Le Sénégal est en danger !

Tous les peuleufoutas ont acquis frauduleusement la nationalité sénégalaise et se sont emparés des boulots initialement destines aux jeunes . À ces guinéens naturalises sénégalais s’ajoutent maintenant les maliens …..

Je ne suis pas un nationaliste, je suis un patriote …..

Par Madere Fall New York

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*