A QUEL JEU JOUE ABDOU DIOUF ?

député Iba Der Thiam Crie“Il attaque et accuse nombre de ses anciens collaborateurs. Il n’épargne même pas Jean Collin qui a été, pourtant, son mentor. Pour se mettre à l’ère du temps, il dresse des lauriers à tous ceux qu’il a toujours décrits comme ses adversaires implacables.”

“Quand il écrivait les passages me concernant, il n’était peut-être pas maître de lui-même comme cela lui arrive souvent. Son récit prouve, en tout cas, son ignorance des usages et procédures universitaires. La carrière des enseignants de l’UCAD est gérée par le CAMES.”

“Diouf falsifie sciemment les faits. Il intrigue, règle des comptes et n’a pas peur de jouer avec la vérité pour faire mal. A quelle fin et pourquoi en ce moment-ci ? Quelle maladresse !”

“Il a, ce faisant, détruit le respect que je lui portais. Il me donne l’occasion de répondre à ses attaques. Qu’il se le tienne pour dit ! Je vais, donc, lui rappeler certains faits, jugements, propos et confidences qui révèleront la nature véritable du personnage.”

Professeur Iba Der THIAM

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*