ABABACAR KHALIFA SALL, MAIRE DE DAKAR: «Nous allons multiplier notre participation par trois pour un meeting d'excellence en 2014»

ABABACAR KHALIFA SALL, MAIRE DE DAKAR«Nous avons connu une année de pose», a d’emblée rappelé le maire de Dakar, Khalifa Sall venu assister au meeting international de la ville de Dakar, qui a intégré le circuit World challenge de l’Iaaf depuis 2009.

«Et appréciant les efforts, la Fédération sénégalaise d’athlétisme, malgré les difficultés, a pu tenir le pari de l’organisation», relève-t-il.

Toutefois, s’est-il empressé d’ajouter : «quand nous regardons les autres meetings comme celui de Rabat, nous sommes dits qu’il y a beaucoup de chose à faire. Et nous nous sommes engagés, le président de la Fédération, le président de l’IAAF, Lamine Diack et la ville de Dakar à faire de la session 2014, un meeting d’excellence».

«La ville de Dakar s’est engagée à multiplier sa participation par trois. Dans cette perspective, un contrat de performance va être signé entre la Fédération et les sponsors. C’est pour dire que l’édition 2014, va marquer le renouveau et le redémarrage du meeting de Dakar», a déclaré Ababacar Khalifa Sall.

Rappelons simplement que la mairie de Dakar s’était engagée à octroyer 100 millions au meeting qui porte le nom de la capitale sénégalaise. Mais jusque-là, elle n’a versé que 60 millions. Une somme qui est passée à 80 millions cette année.

Abdoulaye THIAM

In the Spotlight

Vidéo- Assane Diouf change de look et reprend du service.

by bishba in FAITS DIVERS 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Les élections législatives peuvent-elles se tenir le…Direct – Emmanuel Macron : «Je mettrai tout…17 novembre 1986 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*