Abc accepte la main tendue de Macky : «Nous devons considérer les incidents qui nous avaient séparés comme clos»

«Entendre au bout de deux ans le président de la République tendre la main à ceux-là d’entre ses premiers compagnons pour qu’ils reprennent service peut constituer un énorme motif de satisfaction. Nous avons fait la paix des braves devant les jeunes de notre parti qui, eux-mêmes, avaient sollicité l’unité en notre sein.

Et je pense que nous devons considérer les incidents qui nous avaient séparés comme clos et totalement derrière nous afin que nous puissions nous mettre au service de l’Etat, de la République et de nos concitoyens. Je pense que pendant deux ans, nous nous sommes parlé régulièrement et c’est peut-être la première fois que nous le faisons en public et la première fois que l’offre publique de retour au parti a été faite et acceptée de manière publique également. J’ai dépassé le stade où je dois être réhabilité par le fait de l’homme. Je pense que tout ce qui doit m’échoir demain le serait par la grâce de Dieu et ma foi ardente en Khadimou Rassoul.»

Source Rfm

In the Spotlight

Drépanocytose: Un million de Sénégalais touché

by bishba in SANTE 0

Un million de Sénégalais souffre de la drépanocytose. Les patients rencontrent des difficultés pour se soigner au motif que le Sénégal ne dispose que de deux centres de traitement qui se trouvent à Dakar. Ce [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*