Abdoulaye Daouda DIALLO Ko, Cheikh Oumar ANNE À Une Victoire Du Titre De Roi Des Arènes

Le face-à-face de ce samedi, improvisé, a pris au dépourvu les nombreux amateurs qui se sont contentés des ralentis pour vivre le combat qui mettait aux prises deux champions incontestés.

Et à l’issue du combat âprement disputé, c’est le chef de file de l’écurie COUD qui sort vainqueur. Entre coups de poing ravageurs et crocs en jambe, il n’a donné aucune chance à son adversaire de l’écurie des Transports qui n’a pas su mettre à profit l’occupation de l’arène où il a été le premier.

En effet, venu très tôt, ce dernier qui avait commencé à dérouler son plan a été perturbé par un challenger qui a attendu le bon timing pour se pointer et le prendre au dépourvu. Avec la qualité du niébé qui est servi, le pensionnaire du COUD a secoué son adversaire avant de le mettre chaos.

Réagissant à sa victoire, ANNE, la terreur du Fouta, a donné les clefs qui lui ont permis de se défaire de son adversaire avant même que l’arbitre ne siffle. Au même moment, le CNG réagit et brandit des sanctions. Selon lui, les deux challengers ont enfreint le règlement et encourent des sanctions.

En attendant de connaitre la nature desdites sanctions, les deux challengers ont eu le temps de s’échauffer avant ce qui est présenté comme la grande affiche du 19 avril.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*