Abdoulaye Daouda DIALLO pris à partie : «Vous devez être neutre… »

Abdoulaye Daouda DIALLO pris à partie : «Vous devez être neutre… »

Abdoulaye Daouda DIALLO n’oubliera pas de sitôt la journée d’hier. En plus d’être boudé par la coalition Mankoo Wattu Senegaal, le ministre de l’Intérieur a essuyé de vives critiques venant des membres de la mouvance présidentielle. Et c’est Ousmane BADIANE de la Ligue démocratique (LD) qui est monté au créneau.

«Nous voulons savoir l’ordre du jour et si nous sommes invités à cette rencontre. Parce que les conclusions avec une partie des acteurs politiques ne peuvent pas engager l’ensemble des acteurs. Je crois qu’il y a des problèmes. Il faut que vous nous remettiez les points sur lesquels vous nous entretenez, on les examine, dans le cadre de notre Coalition, et on va retenir une autre réunion pour se concerter», fulmine-t-il.

Plus virulente que le camarade de Mamadou NDOYE, Zahra Iyane THIAM de renchérir : «Vous devez être neutre par rapport à tous les acteurs. De l’opposition comme de la majorité. Nous ne pouvons pas comprendre qu’une réunion de cette nature puisse être convoquée, et que l’opposition ne puisse pas se mettre dans la même salle que la majorité. Nous ne sommes pas de la majorité pour être dans la majorité. Vous devez être à équidistance de toutes les coalitions politiques».

WALFnet

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*