Abdoulaye Makhtar Diop à propos de Kara : " Personne ne peut me faire chanter. Ce sera désormais la loi du Talion entre nous…"

Abdoulaye Makhtar Diop Serigne Modou KaraAbdoulaye Makhtar Diop en veut terriblement à son ex colistier lors des dernières législatives, au point de lui déclarer ouvertement la guerre. Il ne semble pas apprécier le ” double jeu ” qu’aurait fait Serigne Modou Kara dans la bataille pour le trône du Grand Serigne de Dakar.

Le marabout a ouvertement soutenu le rival de Abdoulaye Makhtar Diop au point de lui assurer la sécurité lors de son intronisation.

Marquant son étonnement, Abdoulaye Makhtar Diop de souligner : « Kara avait envoyé un de ses fils se faire représenter à mon intronisation.

Après la cérémonie, il m’a appelé au téléphone pour, dit-il, me féliciter avant de me demander de l’argent. J’ai catégoriquement refusé. Vous savez moi, personne ne peut me faire chanter. Ce sera désormais la loi du Talion entre nous… ».

Comme pour prouver qu’il ne doit pas son statut de député au patron du Pvd, Abdoulaye Makhtar Diop révèle avoir lui même, financé à hauteur d’une quarantaine de millions cfa, la campagne effectuée avec le Pvd lors des dernières élections législatives.

REWMI.COM/MK

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*