ABDOULAYE MAKHTAR DIOP, GRAND SERIGNE DE DAKAR: "Le message du Khalife s’inscrit dans l’intérêt de la communauté léboue"

Abdoulaye Makhtar Diop ouvre le feu sur KaraA la sortie de sa visite à Serigne Cheikh Sidy Moctar Mbacké, le khalife des mourides, Abdoulaye Moctar Diop a fait la déclaration suivante : “nous sommes comme dans un système de cercles concentriques et nous devons éviter que les ondes de choc du premier cercle affaiblissent les autres”, précisant au passage que le message du Khalife général des mourides s’inscrit dans l’intérêt de la communauté léboue, du Sénégal, et il va y travailler.

Parlant de la construction de la mosquée Massalikul Jinan, Abdoulaye Makhtar Diop a déclaré : « nous envisageons, après concertation avec toute la communauté léboue, de voir comment, par une forme de contribution organisée à tous les niveaux, participer de manière remarquable à l’achèvement de cet édifice qui a été qualifié par le Khalife comme une maison de Dieu ».

A noter que Serigne Cheikh Sidy Moctar Mbacké a appelé à une cohésion des lébous.

NETTALI.NET

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*