ABDOURAHMANE DIOUF, PORTE-PAROLE DE REWMI « Le changement de gouvernement est un non-évènement pour nous »

ABDOURAHMANE DIOUF, PORTE-PAROLE DE REWMIPorte-parole de Rewmi d’Idrissa Seck, le Docteur Abdourahmane Diouf révèle que le président Macky Sall n’a pas consulté son parti lorsqu’il s’est agi de former un autre gouvernement. Pour Idrissa Seck et Cie, le changement de gouvernement qui est intervenu, est un non-événement.

Rewmi d’Idrissa Seck n’a pas été associé à la formation du nouveau gouvernement. La révélation est faite par le Docteur Abdourahmane Diouf, porte-parole de Rewmi. « On n’a pas été contactés dans ce remaniement ministériel qui est un non-événement pour nous », a déclaré Abdourahmane Diouf.

A Rewmi, ajoute-t-il, « nous avions toujours dit que la question des postes ou des quotas, n’est pas notre préoccupation fondamentale. Nous avions deux ministres dans le gouvernement parce que c’est le Président qui a sollicité le parti dans ce sens. Nous n’avons jamais été demandeurs ».

Selon lui, Rewmi se veut clair : « Tant que le Président Macky Sall n’a pas posé d’actes forts et clairs, visant à la résolution des problèmes des Sénégalais, ce qui se passe ne peut être que des questions périphériques qui n’ont pas d’incidence directe sur la vie des Sénégalais ».

Nettali

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*