ACCELERATION DES ACTIONS DU GOUVERNEMENT Mimi Touré fait sa déclaration de politique générale en octobre

Mme Aminata Mimi Touré Premier Ministre 3Le Premier ministre ne veut pas traîner les pieds. Et pour se concentrer le plus rapidement au travail, elle a décidé de mettre les bouchées doubles. Elle veut faire sa déclaration de politique générale en octobre, avant même le marathon budgétaire pour se consacrer véritablement au travail.

Aminata Touré veut aller vite. Très vite. Et a une claire conscience de ce qu’elle veut faire. Elle en a déjà discuté avec le Président de la République, Macky Sall. C’est ainsi qu’elle compte faire sa déclaration de politique générale pour décliner sa feuille de route le plus rapidement possible.

Elle a même choisi le mois d’octobre pour rencontrer les députés. Elle veut que cette question soit réglée avant le marathon budgétaire pour que dès que le budget 2014 est voté que les ministres commencent à exécuter la politique de la nation que le président de la république aura définie et qu’elle est chargée de veiller à son exécution.

Mais d’ores et déjà, on augure du contenu de sa politique car le Président Macky Sall a déjà engagé le gouvernement à mettre en place tous les mécanismes susceptibles de donner aux jeunes et aux femmes de l’emploi.

Nettali

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*