ACCIDENT A MAGIC LAND Le propriétaire, Youssouf Saleh, déféré au parquet ce mardi

magicland senegalLe propriétaire de Magic Lang, Youssouf Saleh, sera présenté au Procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye, ce mardi. Depuis ce week-end, il est en garde à vue à la Brigade de gendarmerie de Thiong après qu’un jeune garçon de 3 ans ait chuté d’une nacelle.

En garde à vue depuis ce week-end à la Brigade de gendarmerie de Thiong, Yousssouf Saleh, le propriétaire de Magic Lang sera déféré au parquet. Il risque un placement sous mandat de dépôt, en attendant de comparaître devant le tribunal des flagrants délits de Dakar.

Samedi dernier, un garçon de 10 ans a fait une chute de 10 mètres d’une nacelle. Il est tombé dans le coma lorsqu’il a été évacué à l’hôpital. Les médecins pensent qu’il est même à l’état de mort cérébrale.

Suffisant pour que le Procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye, ordonne l’arrestation du patron de Magic Land. Youssouf Saleh a ainsi été convoqué par la Brigade de gendarmerie de Thiong. Interrogé, il a été automatiquement été placé en garde à vue.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*