Accueil à Macron : Les libéraux exigent la suspension de Braya

Ameth Fall Braya se serait tourné du côté de Macky. La Fédération départementale du Pds à Saint-Louis qui note « une démarcation progressive » de leur camarade exige sa suspension du parti, informe Le Quotidien qui exploite un communiqué des libéraux.

« Le frère Ameth Fall Braya a volontairement demandé aux partis membres de Benno bokk yaakaar (Bby) de diriger le comité d’accueil des Présidents Macky Sall et Macron à Saint-Louis le 3 février 2018, choisissant délibérant d’entrer en contradiction manifeste avec la démarche du Pds », s’indigent les libéraux de Saint-Louis. Ceux-ci sont persuadés que leur « frère est un allié occulte de l’Apr de Macky Sall, chargé de saboter le déploiement correct de leur appareil politique à Saint-Louis ».

Aussi, soulignent-ils, « c’est manquer d’élégance militante que d’accepter d’être au cœur d’un dispositif politique dont le seul but est de détruire notre parti, son chef et son candidat pour la présidentielle de 2019, le frère Karim Wade ».

In the Spotlight

Un homme condamné à 160 ans de prison

by Babacar Diop in International 0

Nicholas Deon Thrash, 34 ans,originaire de l’Indiana a été condamné aux Etats Unis à plus de 100 ans de prison pour avoir agressé à plusieurs reprises et engrossé une jeune fille de 10 ans. Fox [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*